Comment fonctionne la technique de rehaussement de cils ?

Publié le : 15 juillet 20213 mins de lecture

Le rehaussement des cils s’avère la solution idéale pour leur redonner une belle courbure. C’est une technique naturelle et efficace pour embellir le regard sans recourir aux mascaras et aux extensions. En effet, cette méthode est récemment très tendance. Vous vous demandez certainement comment cela fonctionne-t-il ?

Comprendre ce qu’est le rehaussement de cils

Le rehaussement des cils est la technique la plus efficace et la plus durable pour sublimer le regard. Il peut être pratiqué pour avoir des cils parfaits au quotidien. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de mascara ni d’un recourbe-cils. C’est une méthode unique, semi-permanente qui peut durer pendant des semaines. Un procédé ayant le vent en poupe et qui offre une parfaite courbure aux cils. Le résultat de cette technique est totalement naturel. Il allonge efficacement les cils et agrandit idéalement le regard. Il permet aussi de donner du volume.

À parcourir aussi : Soap brows : la nouvelle façon de sublimer vos sourcils !

Connaître comment cela fonctionne

Le rehaussement des cils ne doit pas être réalisé au hasard. Il convient de rejoindre un institut de beauté spécialisé pour bénéficier d’un rendu idéal. En effet, ce soin du regard peut durer plus d’une heure. Premièrement, le spécialiste procède à une analyse et une observation de votre œil ainsi que la nature de vos cils. Il nettoie ensuite vos yeux tout en effectuant un démaquillage. Le but étant d’ôter les résidus de maquillage qui s’y collent. Après cela, le professionnel de l’institut pose deux patchs en silicone sur vos paupières supérieures. Ce sont ces derniers qui permettront de rehausser vos cils. La technicienne du salon de beauté colle vos cils sur les patchs via un produit spécifique. L’alliance de ce produit et des patchs induit une courbe naturelle et sublime de vos cils.

Entretien après un rehaussement de cils

Il est nécessaire de ne pas mouiller les cils durant 12 heures suivant une séance de rehaussement de cils. Ensuite, au quotidien, vous pouvez mettre de l’eye-liner ou bien du mascara après un rehaussement des cils. Par contre, il faut impérativement utiliser de l’eau micellaire lors du démaquillage des yeux. Il est à noter que les produits démaquillants trop gras peuvent fragiliser la tenue de votre rehaussement de cils. Il s’agit essentiellement des huiles démaquillantes. Vous devez vous rendre auprès d’un institut de beauté spécialisé pour faire un rehaussement de cils. Comme ça, vous serez bien accueilli et conseillé pour un meilleur entretien.

Plan du site