Eye-liner coloré : comment le porter pour un make-up pétillant ?

Publié le : 15 juillet 20213 mins de lecture

Pour les adeptes des mises en beauté colorés ou celles qui souhaitent juste ajouter des touches de couleurs à leurs maquillages des yeux, optez pour l’eye-liner coloré. À appliquer en petite quantité ou en trait très épaisse, c’est le produit qui ramènera, tout de suite, de l’éclat à votre regard et vous assure un maquillage très pétillant. Décryptage.

L’eye-liner coloré pour un maquillage éclatant

Choisissez surtout votre modèle d’eye-liner coloré en fonction de votre couleur de carnation et non par rapport à vos couleurs des vêtements. Pour les mattes de peaux, il vaut mieux, surtout, pencher pour des couleurs chaudes comme le rouge foncé ou encore le marron. En revanche, si vous aviez le teint clair, les couleurs flashy vous iraient à merveille. Vous pouvez, également, choisir le modèle de l’eye-liner en fonction de la couleur de vos yeux. Pour rehausser les yeux bruns ou noires, rien de mieux que des couleurs pétantes, les eye-liners de couleur discrets seront ainsi réservés aux yeux verts et bleus. Peu importe la couleur ou le modèle que vous allez choisir, une petite touche de trait d’eye-liner coloré fera toujours son petit effet. D’ailleurs, pour venir à bout des applications des fards à paupières, souvent, compliqué, ce produit make-up est la solution idéale.

À parcourir aussi : Make-up automne : quelles couleur adopter contre la grisaille ?

Un teint frais avant tout !

Eye-liner de couleur ou non, un maquillage pétillant passe avant tout par la réalisation d’un teint frais. Fond de teint, correcteur ou concealer, il est primordial d’appliquer des bons produits avec légèreté. En outre, ces indispensables en maquillage vont permettre de cacher toutes vos imperfections et d’uniformiser votre teint. Pour que votre eye-liner coloré ressorte, encore, plus, n’hésitez pas à vous faire un petit contouring ou à appliquer de l’highlighter à petites touches. Pourquoi ne pas jouer sur des teintes flashy ? C’est la nouvelle tendance auprès des célébrités.

Optez pour des produits de qualité

Quel que soit le type ou la couleur de l’eye-liner que vous allez acheter, misez avant tout sur des produits de qualité et agrées pour éviter les effets secondaires sur votre peau. Pour cela, optez pour le vendeur professionnel. Pour encore plus de praticité, commandez votre eye-liner coloré en ligne et retrouvez de multiples conseils pour l’appliquer avec simplicité. Pour les moins calés en matière de maquillage, des professionnels de la beauté seront, également, disponibles à tout moment pour vous accompagner dans la réalisation d’un maquillage pétillant. De plus, leurs astuces ne vous coûtent pas un centime !

Plan du site