Tendance vernis : les couleurs les plus flashy spécial été !

Publié le : 15 juillet 20213 mins de lecture

Se mettre dans l’ambiance de la belle saison est parfait pour demeurer belle et attrayante. Peindre ses ongles avec des couleurs captivantes pendant l’été s’avère la meilleure décision. L’idée est d’opter pour des couleurs flashy, sans sortir des tendances du moment. Découvrez les couleurs de vernis en vogue à ne pas manquer en été.

Adopter un vernis de couleur rouge feu

En été, les couleurs vives et gaies ont un succès irréprochable en terme de vernis à ongles. Vous pouvez les choisir en fonction de votre goût, mais aussi de votre humeur. Le rouge feu s’avère ultra glamour pour peindre et pour décorer vos ongles, des mains mais aussi des pieds. Arborer cette couleur flashy sur vos ongles ne vous laissera pas inaperçu. Il vous assure un look captivant tout en préservant le côté chic. Toutes les nuances du rouge sont tendances en été. Vous avez un embarras de choix à votre disposition.

Opter pour des vernis tendance violets brillants

Le violet est une couleur chaude qui convient bien pour l’été. Une couleur flashy et vive qui est aussi très féminine à la fois. Il s’agit d’une teinte très brillante qui permet de rendre vos ongles séduisants et ravissants. Cette couleur peut apparaître comme une touche irréprochable pour vos ongles même en un seul coup de pinceau. Lors des soirées estivales, optez pour des vernis à ongles violettes est parfaitement adapté. C’est un choix qui suit la tendance, mais aussi très convenable pour celles qui adorent les couleurs les plus flashy.

Choisir le jaune vif ou l’orange comme couleur de vernis

Rien ne fait plus été qu’une belle couleur jaune vif sur vos ongles. Une couleur intense et chaleureuse qui s’approprie bien à la belle saison. Un joli coloris qui permet de sublimer soigneusement les ongles des mains et des pieds, sans modération. Convenant à la couleur du soleil, le jaune est une teinte flashy à ne pas oublier quand l’été arrive. En termes de vernis à ongles, toutes les nuances de jaune sont à privilégier en été. Dernièrement, vous pouvez aussi miser sur l’orange vif comme couleur de vos vernis. Une couleur vibrante qui garantit une belle intégration en été. L’orange fait changement du rouge et permet idéalement d’afficher un look charmant en été. Vous pouvez l’harmoniser avec vos accessoires et vos habits pour être au top de votre style. Sinon, choisissez un make-up de même couleur afin de réussir style. Agissez suivant votre goût et votre attirance pour les teintes vives.

Plan du site